A Propos

 

Dur exercice à chaque création de blog, remplir la page « A Propos » .

Ne pas en dire trop mais suffisamment, parler de soi, du pourquoi de ce blog c’est toujours un passage éprouvant autant pour moi que pour mon clavier haha ^^

Nombreuses sont les personnes qui me connaissent déjà via instagram mais pour les autres une petite description de la hobbit que je suis s’impose 🙂

Je me présente, Nina, jeune femme de 36 ans vagabondant dans l’Essonne en région parisienne. Je suis maman solo de 4 gnomes et je peux vous dire que ce n’est pas une mince affaire, mais ça je vous en parlerais un peu plus dans certains articles.

Je suis passionnée par tellement de choses qu’il me serait difficile de tout énumérer en une seule liste mais pour faire court mes passions passent par le crochet, je suis la créatrice de la boutique « Le Terrier Créations » qui a ouvert ses portes cette année 2017. Une boutique de bijoux en bois et accessoires réalisés au crochet.

Ensuite mes centres d’intérêts sont le graphisme (photoshop est mon ami), la lecture (les livres est moi c’est une grande histoire), le diy (tout est toujours mieux fait quand c’est fait avec nos petites mimines (merci youtube pour tes tutos).

J’ai été une bonne grosses geek pendant longtemps ( je le reste quand même sur les bords hein ^^) mais je me suis calmé ces derniers mois en laissant mes chères terres d’Azeroth derrière moi mais en gardant tout de même ma passion pour cet univers.

La fantasy, l’heroïc-fantasy, la magie, la sorcellerie, la féerie, le folklore sont autant d’univers qui s’entremêlent dans mon quotidien.

J’aime les hobbit (comment ça vous aviez pas deviné ?!) ^^. Mes deux chez moi sont la Terre du Milieu et Poudlard. Je suis une passionnée des écrits de notre maître vénéré je m’incline à tes pieds Mr JRR Tolkien ainsi que de tout l’univers d’Harry Potter, Potterhead un jour Potterhead toujours ^^ .

Mais entre ces deux monde je m’égare parfois, je pars à l’aventure découvrir d’autres contrées.

Je suis une hobbit dans l’âme, mon foyer est primordiale, je ne parle même pas de famille (on est parfois mal lotie) mais de mon chez moi, ma maison, l’intérieur que je créer au quotidien en mode récup 😀

J’aime toute ce qui est en bois, les trucs dit « vieux » mais il parait que dire vintage c’est plus hype ^^ , faire de la récup, la nature au fil des saisons…

J’ai une profonde admiration pour l’époque médiévale surtout en ce qui concerne les arts, un tarot à l’esthétique médiévale est d’ailleurs en cours de création, en pause actuellement avec l’ouverture de la boutique, mais j’espère le reprendre dès que j’aurais un peu de temps.

Puis par dessus tout ça, la musique toujours et encore parce que la musique c’est la vie et que ça mets en train 😀

Ok pour le court en repassera mais en gros vous retrouverez en votre hôtesse, une crocheteuse, une illustratrice, une graphiste, une diyneuse (haha no comment ^^) pis une fille sympa aussi ça compte ça aussi, non ? ^^

Sache aussi que j’ai décidé de te tutoyer, oui toi là qui me lit. Le vouvoiement est trop impersonnel et même si toi et moi on ne se connait pas, surtout ne te sens pas offusqué.

Sur ce blog je vais m’adresser à toi comme si nous nous connaissions depuis toujours, comme si tu étais là, devant moi, et qu’on échangeait autour d’une petite bouffe ou d’un ptit verre.

Je te parlerais comme je le fais dans mon quotidien, sans chichi, en douceur mais aussi parfois cru, un peu grossière même (les merde et les putain j’ai encore du mal à ne pas les faire jaillir de ma bouche trop souvent ) mais je te rassure je ne suis pas non plus un charretier et je sais être une lady 😀

Tout ça pour te dire, pas d’étonnement, ne prends pas mal ma façon de m’exprimer, je serais familière avec toi, mais je t’assure ce n’est pas du manque de respect, c’est juste ma façon d’être.

Allez j’arrête ici, vous aurez bien le temps de me découvrir au fil de mes articles 🙂

Pleins de bisous magiques !